Partagez | 

[IMPORTANT] Les personnages

AuteurMessage
Oswald le Lapin Chanceux

MessageSujet: [IMPORTANT] Les personnages   Lun 10 Juil - 21:36

Il y a plusieurs questions qui peuvent être posées sur les personnages alors je vais faire de mon possible pour y répondre !

Puis-je jouer un personnage d’anime ?

Malheureusement non. Nous sommes sur un forum de dessin animé et non d’animation japonaise, pardonnez-moi. Même s’il s’agit d’un dessin animé de votre enfance (je pense surtout à Card Captor Sakura et Astro le petit robot) je suis désolé, mais nous tenons à privilégier les dessins animés cartoon.

Puis-je jouer un OC ?

Absolument ! Cependant, vous ne pouvez pas jouer un OC venant d’un dessin animé qui existe déjà (exemple : pas d’OC des Super Nanas ou autres). Si vous tenez à jouer un personnage original, assurez-vous de lui créer un univers bien à lui ainsi que de faire une brève description de son genre de dessin animé !

Puis-je jouer un personnage de cartoon pour adulte ? (South Park, Rick&Morty, etc…)

Je n’y vois pas d’objection. Cependant, je vous prierais de limiter les sous-entendus sexuels et les propos vulgaires dans vos postes. La communauté est une communauté générale, il pourrait y avoir des membres plus jeunes et de tels propos pourraient donner mauvaise réputation au forum. N’oubliez pas que je vois tout, vous êtes prévenus !

Comment dois-je jouer mon personnage ?

En lisant le contexte, vous pouvez remarquer que le forum est assez particulier. Qui suis-je pour vous dire comment jouer votre personnage ? Faites-le tel vous l’entendez ! Vous n’êtes pas obligé de lui donner la même personnalité qu’il a dans le dessin animé puisque Toonopolis se situe derrière l’écran. De ce fait, votre personnage vit sa vie comme il l’entend, ne respectant pas nécessairement celle qu’il a dans le dessin animé. Vous pouvez donc faire ce que vous voulez de votre personnage !

Et si je veux jouer un personnage qui vient d’un jeu prenant des apparences cartoon ?

Avec le hype de Bendy and the Ink Machine et Cuphead : Don’t Deal with the Devil !, je comprends que certains d’entre vous veulent jouer ces personnages, je suis moi-même dans ces deux fandoms. Je ne vois pas d’objection à ce que vous preniez les personnages et leur inventiez un cartoon, cependant attention : ce qui se passe dans le jeu qui est en-dehors du cartoon, soit dans la ‘’réalité’’ (je pense à BATIM surtout) n’a pas nécessairement rapport avec le dessin animé d’où vient votre personnage !

D'ailleurs ! N'oubliez pas de consulter la liste des personnages réservés afin de ne pas vous retrouver dans une situation fâcheuse ! Elle se trouve ici : http://toonopolisrpg.forumactif.com/t5-les-personnages-reserves#5

Si vous avez quelconque question n’hésitez pas à me contacter en privé !
Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Les personnages
Page 1 sur 1